NOS PRODUITS

Plusieurs méthodes sont possibles afin de mesurer facilement son tour de doigt pour connaître sa taille de bague.

Consultez notre guide des tailles pour ne plus vous tromper lors de vos achats !

Un événement approche et vous ne savez pas quoi offrir ?

Vous cherchez un cadeau pour faire plaisir à un être cher ? Rendez-vous sur notre moteur à idées cadeaux et laissez vous guider par les questions afin de découvrir une sélection personnalisée.

Si l’article que vous souhaitez n’est plus en stock vous pouvez tout de même être alerté par mail de son retour en stock sur le site. Pour cela, renseignez votre adresse mail et cliquez sur “Prévenez-moi quand le produit est disponible”.

NOS SERVICES

Pour vous faire perçer les oreilles, rendez-vous dans l’un de nos magasins. 

Il est possible de se faire percer les oreilles à partir de 2 ans. Pour plus d’informations sur le perçage d’oreilles, rendez-vous sur la page concernant les services en magasin.

Certains produits disponibles sur notre site peuvent être gravés. Dans ce cas, un encart “gravez-moi” est présent sur la fiche produit de l’article.

En cliquant sur le bouton “gravez-moi” vous pourrez choisir la police et le texte que vous souhaitez inscrire sur votre bijou. La livraison pour les produits gravés est allongée de 14 jours.

Attention : Les produits gravés font partie des produits personnalisés qui ne sont ni repris, ni échangés. Il n’est pas possible d’obtenir un remboursement sur ces produits ni de faire valoir son droit de rétractation.

Vous souhaitez faire mettre un article de côté dans votre magasin Aélys et venir l’essayer pour vérifier qu’il correspond à vos attentes ? Pour cela, cliquez sur le bouton “Réserver en magasin” présent sur la fiche produit. Vous pouvez ensuite sélectionner votre magasin préféré. Si le produit est en stock, réservez-le en remplissant les champs demandés à savoir : Nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone.

Une fois la réservation validée, vous disposez de 48h pour venir essayer votre article. 

Passé ce délai, le produit sera remis en vitrine.

Votre bijou est devenu trop grand, ou bien trop petit ?

Venez nous rendre visite dans la boutique Aélys la plus proche de chez vous. Votre bijou sera envoyé à notre atelier et nos experts bijoutiers prendront soin de l’ajuster tout en respectant sa forme d’origine.

Vous pouveznous apporter votre bijou, acheté chez nous ou bien ailleurs, pour le faireréparer dans notre atelier grâce à nos bijoutiers experts.
Votre bijousera réparé, polis, et nettoyé, afin que vous le retrouviez comme au premierjour.

MA COMMANDE

Une fois votre commande reçue, vous disposez de 30 jours pour nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande.

Pour cela :

- Connectez-vous à votre compte Aélys

- Allez dans la rubrique « Historique des commandes »,

- Trouvez la référence de commande correspondante, puis cliquez sur « Détails »

- Sélectionner le ou les article(s) concerné(s) par le retour

- Puis cliquer sur « Demande de retour ».

Cette action générera un numéro de retour. Inscrivez ce numéro sur le formulaire de retour reçu avec votre commande. Ensuite, vous pouvez soit vous rendre dans l’un de nos magasins Aélys pour effectuer gratuitement votre retour soit nous renvoyer votre commande à l’adresse suivante :

OCCITANIA

19 rue Maréchal Joffre

64000 PAU

Attention : les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, doivent être accompagnés de leur certificat d’authenticité et remis dans leur emballage d’origine. Une fois le produit réceptionné dans nos locaux, nous validerons le retour et procéderons au remboursement.

Si vous ne retrouvez plus le formulaire de retour remis avec votre commande, faites votre demande de retour dans votre espace, puis inscrivez ce numéro sur un papier, à insérer dans votre colis retour.

Vous retrouverez votre facture dans votre compte client, dans l’onglet « Historique des commandes clients ».

Si vous souhaitez avoir un emballage cadeau afin d’offrir un ou plusieurs articles de votre commande, cochez la case emballage cadeau lors de la validation de votre panier.

Actuellement, les livraisons ne sont disponibles qu’en France Métropolitaine.

PAIEMENT

Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Les délais annoncés ci-dessous sont à compter du jour de l’expédition. • STANDARD en colissimo : de 2 à 3 jours ouvrés. Livraison offerte dès 49€ d’achat.• EXPRESS : entre 24h et 48h jours ouvrés. Livraison offerte dès 149€ d’achat. • EN MAGASIN : Retirez gratuitement votre commande dans un magasin AÉLYS près de chez vous (pendant les jours d’ouverture) !
Si votre commande est marquée comme livrée mais que vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous afin que nous vérifiions les informations de livraisons auprès du transporteur afin de vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

Pour toute commande d’un montant supérieur à 49 euros les frais de livraison pour une livraison standard à domicile ou en point relais est offerte. A partir de 149 euros, la livraison express vous sera également offerte.

Si vous souhaitez avoir un emballage cadeau afin d’offrir un ou plusieurs articles de votre commande, cochez la case emballage cadeau lors de la validation de votre panier.
Vous pouvez vous faire livrer votre commande en bijouterie si le produit de votre choix est disponible dans la boutique sélectionnée.

SAV

Si votre bijou ne vous convient pas, vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours après réception du colis, sous réserve que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison et du formulaire de retour renseigné. • EN MAGASIN : Retournez gratuitement votre article dans une des boutiques AÉLYS près de chez vous. • COLISSIMO SUIVI : Les frais de retours sont à votre charge.
Il est possible que votre commande Aélys arrive en plusieurs colis. Tout d’abord, vérifier que le contenu de votre colis corresponde aux articles mentionnés sur le bon de livraison. Si tel est le cas, attendez quelques jours la réception de votre deuxième colis avec le reste de la livraison. Si vous ne recevez toujours pas votre deuxième colis dans un délais de 10 jours, nous vous invitons à nous contacter à l’aide du formulaire de retour présent sur notre site internet.
Vous pouvez nous rapporter votre bijou pour le faire réparer dans notre atelier grâce à nos bijoutiers experts.Votre bijou sera réparé, polis, et nettoyé, afin que vous le retrouviez comme au premier jour.

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Vous pouvez ajouter votre numéro de carte fidélité lors de votre validation de commande.
Si un avantage fidélité est en attente sur votre compte, il apparaitra lors de la saisie de votre numéro de carte fidélité. Ainsi, vous pouvez l’utiliser, ou bien le garder pour vos futurs achats.

MON COMPTE

Pour créer un compte client sur aelys.fr, rendez-vous dans l’icône compte en haut à droite de l’écran, puis sur le lien suivant : Pas de compte ? Créer votre compte
Pour modifier vos informations personnelles sur votre compte, cliquez sur l’icône compte en haut à droite de l’écran. Allez dans l’onglet « Informations », afin de modifier votre nom, prénom, email, mot de passe, date de naissance.
Pour recevoir la newsletter Aélys, renseignez votre email en bas de page sur notre site internet.

NOUS TROUVER

Vous pouvez trouver la bijouterie la plus proche de chez vous sur la page Nos boutiques.
Pour leshoraires des boutiques, sur la page Nos boutiques,sélectionnez la boutique de votre choix et cliquez sur Afficher pour plus d’informations.

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