Bracelet WE ARE FAMILY - SIMONE A BORDEAUX Multicolore - BEST
dès 69 euros d'achat
sous 30 jours
Le bracelet "BEST" de la marque SIMONE A BORDEAUX est en métal émaillé multicolore. Jouez sur l'accumulation et faites passer vos messages en ajoutant plusieurs bracelets de la même collection : WE ARE FAMILY.
Les bijoux fantaisie sont parfaits pour changer de look facilement. Voici quelques conseils d’entretien afin que votre bijou fantaisie traverse les saisons et dure dans le temps sans perdre de son éclat.
- Éloignez votre bijou fantaisie des produits chimiques : produits ménagers, chlore, parfum, ou tout autre produit pouvant endommager le métal.
- En cas de contact avec l’un de ces produits, rincez délicatement votre bijou à l’eau claire avant de l’essuyer avec un chiffon doux.
- Retirez votre bijou sous la douche et en vous lavant les mains.
- Évitez de vous baigner à la mer ou à la piscine avec votre bijou.
- Evitez le contact avec la transpiration.
- Retirez votre bijou pour dormir.
- Rangez votre bijou dans un écrin / pochon individuel.
Concernant le nettoyage, prenez soin d’enlever les petites traces de votre bijou en frottant doucement la surface de ce dernier à l’aide d’un chiffon doux en microfibre. Cela permettra de le nettoyer en douceur et d’apporter de la brillance.
Livraisons
Nous livrons uniquement en France métropolitaine. Les délais annoncés ci-dessous sont à compter du jour de l’expédition.
- STANDARD en lettre suivie : de 3 à 5 jours ouvrés. Livraison offerte.
- STANDARD en colissimo contre signature : de 2 à 3 jours ouvrés. Livraison offerte dès 69€ d’achat.
- EXPRESS: entre 24h et 48h jours ouvrés. Livraison offerte dès 149€ d’achat.
- EN POINT RELAIS : de 2 à 3 jours ouvrés. Livraison offerte dès 69€ d’achat.
- EN MAGASIN : Retirez gratuitement votre commande dans un magasin AÉLYS près de chez vous (pendant les jours d’ouverture) !
Retours
Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 30 jours après réception du colis, sous réserve que le produit n’ait pas été porté, qu’il soit dans son emballage d'origine, accompagné de sa facture, de son certificat d’authenticité et du formulaire de retour.
- EN MAGASIN : Retournez gratuitement votre article dans une des boutiques AÉLYS près de chez vous.
- COLISSIMO SUIVI : Les frais de retours sont à votre charge.
Attention : les produits personnalisés (présentant une gravure par exemple) ne peuvent être retournés.